• AMSTERDAM PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI

    Ma fille à était une journée hier à Amsterdam en autocar avec l'hôpital ou elle travaille et des collègues, photos qu'elle à mise sur son Facebook,  j'avais ma chasse d'eau qui fuyait elle m'a ramener un "joint" de là bas on en trouve partout .MDR!

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI Ma fille parait bien petite

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI


  • Commentaires

    22
    Mardi 23 Avril à 09:50

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    21
    Mardi 23 Avril à 09:05

    Joli vélo rose^^

    ________

    Très bon mardi

    Pas de gelée ce matin

    On va voir Vio

    Elle était contente de nous voir hier

    Big biz Doudou  

    20
    Mardi 23 Avril à 07:39

    COUCOU ! 

    OH BEN CE MATIN MON DOS C EST ENCORE L HORREUR ! CA VA FAIRE 8 JOURS ! ET JE N AI TJRS PAS MES RESULTATS MAIS BON ON M AVAIT PREVENU QUE C ETAIT LONG ! SINON PAS GRAND CHOSE , IL A GELE , MAIS LE SOLEIL EST LA ! CE MATIN KINE ET CE SERA TOUTE MON ACTIVITE DU JOUR HORMIS LE MENAGE HIHI ! ET TOI ? RIEN NON PLUS ? OH BEN VIENS ME VOIR ! JE SERAI TRES CONTENTE ! EN ATTENDANT JE TE FAIS DE GROS BISOUS !

    TON GROIN GROIN ...

    19
    Mardi 23 Avril à 02:17

    Bonsoir, bonjour, mes bons amis,

    les doudous.

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Bien agréablement, ton article !

    Mon petit passage, courant la nuit, de bonne heure, matinalement, sur ton agréable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Il fait froid dans votre région 

    Chez nous aussi , avant hier, il a gelé, l'herbe et les vitres de la voiture avaient du gel.

    Sinon, moi, c'est pas le top, c'est pas la forme à cause de ma forte toux. Aussi j'ai envoyé

    un message hier à mon doc et en ce mardi, cet après-midi, comme il fait les domiciles, il passera.

    Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine. Un bon mardi, une bonne journée.

    Une bonne semaine

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    18
    Lundi 22 Avril à 20:25

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés 

     

    On a eu des gelées 

     

    L'hivers n'a pas dit son dernier mot

     

    J'ai fait des courses 

     

    La sœur à mon mari est venu manger à midi

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    17
    Lundi 22 Avril à 19:37

    Pour RIRE
    Deux jeunes filles discutent
    Une brune ,une blonde...
    La brune, moi ma mère travaille dans un bureau !
    La blonde. Ah bon et dans quel tiroir ?
    Passe une bonne soirée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Lundi 22 Avril à 17:09

    Bonjour Jean Paul

    très belles photos de la

    ville d'Amsterdam et le géant

    a vraiment existé ,  je te souhaite

    une bonne soirée bisous ton ami dom

    15
    Lundi 22 Avril à 15:28

    Bonjour

    je te souhaite un bon lundi

    une bonne semaine

    j'espère que tu vas bien

    belles photos, je ne connais pas

    Bisous

    14
    Lundi 22 Avril à 15:26

    Bonsoir Didou
    C'est avec un vent très froid
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Bien au chaud
    Byzz de moi* Poupouille*

    13
    Lundi 22 Avril à 14:27

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 22 Avril à 13:57

    bonne apres midi ensoleillee mais froid bisous

    11
    Lundi 22 Avril à 11:17

    bjr et bon lundi  j espere que tu as passe un bon weekend , moi je suis restee bien au chaud et tranquille de temps en temps cela fait du bien , le temps est toujours  essoleille mais froid 9 degres donc  mon salon de jardin attendra encore pour etre sorti , car il y a la terrasse a nettoyer au karcher mais il fait vraiment trop froid ,et toi  que fais tu de beau ????? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    10
    Lundi 22 Avril à 11:15

    Coucou mon petit Jean Paul

    Déjà la dernière semaine (entière) d'Avril

    Espérons que mai (plus beau mois de l'année) sera plus chaud.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Et te fais de gros bisous

    Josy

    9
    Lundi 22 Avril à 11:11

    bonjour mon ami(e) ce matin il fait soleil mais pas chaud 8°C

    passe un bon début de semaine et bon lundi bonne

    journée gros bisous Christelle

    8
    Lundi 22 Avril à 09:12

    superbes photos

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Lundi 22 Avril à 07:44

    il parait que c est tres joli la bas !

     

    COUCOU !

    EH VOILA IL A GELE UN PEU CETTE NUIT ! GRRR ! MAIS LE SOLEIL EST LA ... A PART CA CA VA TOI ? NOUS CA VA , MANHATTAN A FINI CA Y EST , ELLE VA PROFITER DE SA SEMAINE DE VACANCES ! MOI A PART LE KINE DEMAIN J AI RIEN DE SPECIAL A FAIRE , TANT MIEUX PARCE QU AVEC MON DOS C EST PAS GAGNE ! VOILA , DONC SI TU VEUX TU PEUX PASSER ME VOIR MAIS TU LE SAIS ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    6
    Lundi 22 Avril à 06:42

    Super sortie

    C'est une belle ville

    __________

    Je pars porter ma voiture au garage

    Il gèle

    Big biz Doudou

    5
    Dimanche 21 Avril à 19:55

    Bonsoir,

     

    Ce matin je me suis levée tôt 

     

    J'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    Après j'ai fait des asperges pour le repas de midi 

     

    Sinon rien de spécial 

     

    Aujourd'hui on a eu des giboulées comme de la neige 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    4
    Dimanche 21 Avril à 14:28

    Bonjour Doudou
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    3
    Dimanche 21 Avril à 11:57

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    2
    Dimanche 21 Avril à 11:04

    Coucou mon petit Jean Paul

    Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on quittera les pulls

    7 degrés seulement, pourtant le soleil est là.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    Josy

    1
    Dimanche 21 Avril à 11:04

    MDR ton jeu de mots

    superbes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :