• ANCIEN MOULIN A CAFE

    Qui s'en souvient?

    ANCIEN MOULIN A CAFE

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Août 2023 à 09:40

    Bonjour Jean Paul 

    mes parents l'avait et il fut

    remplacer par un moulin électrique Moulinex 

    c'était le temps du bon café  avec la bonne odeur

    qui donnè dans toute les pièces de la maison

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 08:57

    je m'en souviens très bien

    5
    Dimanche 27 Août 2023 à 20:43

    Ma grand mère avait ce moulin

    4
    Dimanche 27 Août 2023 à 07:27

    Coucou !

    oh ben ca c est fait ! ca fait du monde d un coup ! et du boulot aussi ! mais bon , tres belle soiree ! bien gatés mr groin et moi ! mon gendre avait fait les gateaux , magnifiques ! oups on a meme pas pris de photos , enfin je crois ! 

    aujourd hui ce sera repos ! d abord il a plut toute la nuit , c est tout gris ce matin , on a eu de la chance hier !

    voila , je ne bouge pas , alors si tu veux passer ....

    bisous de ton groin groin !

     

    moi j en ai un encore mais en deco !

    3
    Dimanche 27 Août 2023 à 06:52

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 13:58

    BONJOUR DIDOU JEAN PAUL

    TU VAS BIEN ? IL FAIT MEILLEUR DEPUIS QUE NPOUS AVONS EU L'ORAGE

    JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI

    BISOUS BRIGITTE

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 13:56

    JE ME SOUVIENS L'AVOIR VU CHEZ MA GRAND-MERE lol

    CA NE NOUS RAJEUNI PAS TU ES BIEN D'ACCORD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :