• APERO SUR LA PLAGE SYMPA

     

    Bon pour le moral pas bon pour le régime.

    APERO SUR LA PLAGE SYMPA


  • Commentaires

    31
    Vendredi 19 Avril à 22:21

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    30
    Vendredi 19 Avril à 21:21

    Bonsoir,

    je te souhaite une bonne soirée

    une bonne nuit

    merci de ton passage

    demain je serais absente

    Bisous

    29
    Vendredi 19 Avril à 14:40

    bjr , c est avec un vent  pas possible et  11 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi ,  moi j ai eu ma petite fille angelina ce matin, le temps que sa maman  etait au centre hospitalier , et me voila pour prendre de tes nouvelles, bisous ton amie nadine

    28
    Vendredi 19 Avril à 14:24

    Bonjour

    je te souhaite un bon vendredi

    rdv ce matin chez le coiffeur, je suis passée entre les gouttes

    quel triste temps

    bisous

    27
    Vendredi 19 Avril à 10:47

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    26
    Vendredi 19 Avril à 10:02

    que tout cela a l air appétissant

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    25
    Vendredi 19 Avril à 09:42

    Bonjour Jean-Paul

    Très belles images, tout ça c'est délicieux

    je ne résiste pas, raisonnablement je vais me régaler.

    Je te souhaite un bon vendredi

    Ciel gris rempli de pluie. Hier j'ai tondu j'ai bien fait. 

    Il fait froid. Gros bisous 

    Brigitte

    24
    Vendredi 19 Avril à 09:29

    Bonjour Jean Paul

    très copieux comme apéro

    ça doit être un apéro dinatoire 

    allez !! tant pis pour le régime

    on a qu'une vie, faut pas se priver lol

    passe une bonne journée bisous ton ami dom 

    23
    Vendredi 19 Avril à 08:57

    Ah oui sympa!

    ________

    Très bon vendredi

    Si tout va à peu près bien

    Je rentre demain

    Je reviendrai bientôt bien sûr

    Espère que tout va bien 

    Big biz Doudou

    22
    Vendredi 19 Avril à 08:30

    Bonjour Didou  *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    21
    Vendredi 19 Avril à 08:29

    Attend j'arrive

    20
    Vendredi 19 Avril à 08:25

    J AI FAIM !!!!!!!!!!!!!!!

     

    COUCOU ! 

    BON , PAS GRAND CHOSE DE MIEUX , TOUJOURS UN PEU MAL AU DOS , DISONS QU IL FAUT QUE JE FASSES TOUT , TOUT DOUCEMENT SINON AIE ! BAH MOI J AI PAS FAIS GRAND CHOSE , AUJOURD HUI RIEN DE PREVU , CE WEEK END MR GROIN TRAVAILLE PAS MAIS MANHATTAN SI ! SAMEDI ET DIMANCHE AU JARDIN DES PLANTES ICI CHEZ NOUS !

    VOILA , DONC SI TU VEUX PASSER , JSUIS LA ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Vendredi 19 Avril à 02:35

    Re.  C'est vrai comme tu me dis que vous avez tout là où vous êtes.

    Nous nous trouvons aussi ici pas mal de choses. Nous avons dans le village un magasin électro ménager

    et il est bien achalandé. Nous avons un carrefour contact et là aussi il y a pas mal de choses.

    Pour le reste nous ne sommes que a trente minutes de la ville de proximité de saint maximin

    en fait cette ville n'est pas trop loin de nous et en plus à un quart d'heure de chez nous aussi

    nous avons un intermarché en allant sur la direction de ginasservis. En face de chez nous,

    nous avons un garagiste, une jardinerie, qui a de tout généralement. Certes que nous avons pas

    le magasin boulanger pas où il y a le pain, hi ! hi ! mais nous avons à la ville de proximité,

    les magasins, Darty, But, nous avons un magasin médical, le grand super u.

    Un lidl,  un picard, un aldi., un kiabi, un gifi, et encore d'autres magasins. Tu vois nous avons aussi

    de quoi.  A saint magasin, il y a plus de quatre zones d'activités, et nous y trouvons de tout.

    En plus il y a un beau et grand marché. Plus un grand magasin où l'on trouve tout légumes et fruits

    et autres produits. Nous avons quand même de quoi.

    Au plaisir. Bises, à vous deux.

    18
    Vendredi 19 Avril à 02:07

    Bonsoir, bonjour, mes bons amis, 

    les doudous 

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Me voici, mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Waouh ! l'apéro ! sur la plage avec vu sur mer !

    Et il est bien copieux, quoique si vous êtes beaucoup.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Donc, quand doudou Martine ira, sera, à Roubaix. 

    Tu gardes ton petit fils et Didou, c'est bien ils vont te tenir compagnie.

    Je suis matinale, il est à l'heure où je t'écris deux heures trois du matin.

    Je n'arrivais plus à dormir comme je toussais, je tousse, beaucoup.

    Que j'ai du me lever et me mettre sur mon fauteuil de bureau pour atténuer un peu ma toux.

    Car sinon j'ai mal après du côté de la gorge et toute la trachée.

    Mon tendre va dès qu'il peut comme il doit aller à la pharmacie, de l'exomuc pour voir si

    il me fera un peu d'effet sinon faudra que je fasse venir mon doc, dès que lui aussi pourra venir.

    Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine. Une bonne nuit. Un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine. Puis un bon weekend.

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    17
    Jeudi 18 Avril à 22:14

    Ohlala le bel apéro j'arrive  mais il fait froid quand même, sur la plage en plus

    16
    Jeudi 18 Avril à 22:12

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

    15
    Jeudi 18 Avril à 20:43

    Hummm Bien bon  !

    14
    Jeudi 18 Avril à 20:40

    Bonsoir 

    je te souhaite une bonne soirée

    pas de pluie aujourd'hui

    il faisait bon au soleil cet après midi

    bisous

    13
    Jeudi 18 Avril à 20:06

    Bonsoir,

     

    Ce matin à 8h30 on avait 3 degrés

     

    On doit bien s'habiller 

     

    On nous annonce plus froid la semaine prochaine 

     

    On ne sait plus comment se vêtir 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Le train train quotidien 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    12
    Jeudi 18 Avril à 18:36

    bonsoir  Jean Paul 

    merci beaucoup de prendre de mes nouvelles je vais un peu mieux 

    pas encore trop la forme l apres midi je me repose j ai encore mon pied gauche 

    qui et encore gonflé et la douleur c 'est long il était beaucoup abimé 

    non mon médecin ma pas fait des examens méme pour les nerfs il ma 

    rien donné mon Mari ma sorti tout les jours c 'était dur pour moi a géré 

    mais la c 'est un peu mieux cette apres midi j ai profiter du soleil 

    je te dit une bonne soirée et merci encore a toi 

    bisous 

     

    11
    Jeudi 18 Avril à 17:14

    Bonjour Jean Paul

    super les parents qui ont prévus

    ce tobogan pour leurs enfants

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

    10
    Jeudi 18 Avril à 15:26

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    9
    Jeudi 18 Avril à 14:05

    Coucou mon petit Jean Paul

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

    8
    Jeudi 18 Avril à 13:41

    ☘Bonjour☘ Doudou
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café de l'après midi, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    7
    Jeudi 18 Avril à 12:15

    Bonjour mon ami Jean-Paul

    Bon je vais tester le toboggan

    J'aime bien C'est très joli

     je te souhaite un bon jeudi . 

    J'ai beaucoup d'occupations c'est un peu stressant 

    et toi comment vas tu ?

    Le temps est comme hier, soleil nuages et la pluie certainement

    Gros bisous Brigitte

    6
    Jeudi 18 Avril à 10:59

    Bonjour

    je te souhaite un bon jeudi

    le soleil est là

    mais il fait bien froid

    Bisous

    5
    Jeudi 18 Avril à 10:28

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    4
    Jeudi 18 Avril à 09:01

    Bonjour   Doudou*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

     

    3
    Jeudi 18 Avril à 08:48

    LOL

     

    COUCOU ! 

    LE COMBLE HIER ! EN VOULANT SAUVER DEUX ESCARGOT ( MDR ) JE ME SUIS BAISSEE ET RELEVEE TROP VITE SANS DOUTE , ET CRAC ! LUMBAGO ! J AI VRAIMENT EU PEUR DE RESTER COINCEE ! PFFF , RIEN PU FAIRE DE LA JOURNEE , QUELLE HORREUR ! ALORS ANTI DOULEURS , ELECTRODES , CEINTURE CHAUFFANTE , UNE BONNE NUIT ET CE MATIN CA VA MIEUX ! BON FAUT Y ALLER DOUCEMENT ! 

    SINON MR GROIN ET MANHATTAN SONT PARTIS TOUT L APRES MIDI ! ILS M ONT RAMENE UN BEAU LAVE VAISSELLE ! IL ME L A INSTALLE HIER AU SOIR , JE SUIS SUPER CONTENTE ! 

    VOILA CE SERA TOUT , SI TU VEUX VENIR PARTAGER UNE TASSE DE BON CAFE , TE GENES PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    2
    Jeudi 18 Avril à 04:34

    Bonjour, mes bons amis,

    les doudous.

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Mon petit passage, matinal, sur ton agréable, blog ! 

    Tu veux nous faire de la glissade, lol ! pas pour moi ! lol car après avec mes problèmes de dos et 

    d'arthrose, aie, aie.  Hi ! Hi !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je trime avec ma toux rebelle, allergique, qui devient aussi chronique. 

    Là, dès qu'il peut mon tendre va me prendre à la pharmacie pour voir une boite exomuc

    et si après ça, ma toux ne s'estompe pas, faudra que je fasse venir quand il peut le docteur traitant.

    Donc, tu vas au kiné, pour ton épine et pour ta cheville. Moi, je n'ai plu de kiné, il n'a pas voulu plu 

    venir, car en plus, il ne veut pas me drainer car comme il m'a faite entendre, le drainage lymphatique

    ce n'est pas sont fort, lui c'est plutôt un kiné sportif, de la marche, des exercices comme me faisait

    le kiné où j'étais à Nans les Pins. J'ai recherché mais aucun aucune sont dispo pour venir ou pour

    faire du domicile. Donc là, ce sont mon personnel médical qui me masse et me passe de la 

    vaseline crème sur mes membres inférieurs.

    Ici, un temps mitigé, un ciel tantôt couvert, avec du vent et il est frais.

    Donc, doudou Martine est allée à Roubaix avec le centre faire les magasins.

    J'ai entendu par une amie que beaucoup en ce moment faisait les magasins.

    Moi, comme je ne trouve pas ce que je veux en magasin, et ici pas grand chose, même à la ville.

    Donc si j'ai besoin, je fais et je regarde sur le net. En principe je trouve si j'ai une utilité que j'ai besoin.

    Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine. Un bon jeudi, une bonne journée. Puis une bonne fin 

    de semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    1
    Mercredi 17 Avril à 21:06

    Bonsoir,

     

    Le matin il fait frais 

     

    Il y a même la neige qui est tombée dans certaine région 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Il y a le frère à mon mari qui est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    On a eu de la pluie aujourd'hui 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :