• AREGNO PETIT VILLAGE DE BALAGNE EN CORSE

    AREGNO PETIT VILLAGE DE BALAGNE EN CORSE

    AREGNO PETIT VILLAGE DE BALAGNE EN CORSE

    Il est inscrit pour  concourir parmi les villages préfères des Français  je le connais on l'a déjà visiter  je vais voter pour lui j'ai du sang corse dans les veines, 560 Hab, à 210 m d'altitude

    ON COMPTE SUR VOUS !! Aregno en lice pour le concours "Le Village Préféré des Français" Les votes sont ouverts du 19 février 2024 à 10h00 au 8 mars 2024 à 23h59 :

        www.ftvetvous.fr/levillage
        par téléphone au 3245 (service : 0,80 €/min + prix de l’appel

    Moi je vote pour ce village de Corse  que je connais, bien sur chacun vote pour celui qu'il préfére  moi c'est Aregno et je changerai pas na!

    Voila ce vendredi à 18h20 j'ai voter pour ce village en allant sur le lien que j'ai mis: ftvetvous.fr/levillage   il suffit de cliquer sur la photo du village que vous préférez (j'espère celui ci) et de valider. Merci.

     

    AREGNO PETIT VILLAGE DE BALAGNE EN CORSE


  • Commentaires

    35
    Dimanche 25 Février à 11:58

    Très bonne journée et bon dimanch kiss 

    34
    Dimanche 25 Février à 11:24

    Bonjour

    je te souhaite un bon dimanche

    temps triste avec 6 degrés

    repose toi bien

    Bisous

    33
    Dimanche 25 Février à 11:22

    ca va ta jambe?

    32
    Dimanche 25 Février à 08:50

    Très bonne journée

    Il ne pleut pas

    Super pour le festival vénitien d'Annecy

    Je finis mon café

    Big biz endimanchées  Doudou

    31
    Dimanche 25 Février à 08:14

    Coucou !

    Comment vas tu ce matin ? Moi ca va a peu pres , encore un peu mal au dos , mais bon ... J essaye de pas en faire trop , mais en tout cas , je dors pas trop mal c est deja ca ! Sinon pas grand chose , journee pyjama pour moi hihi , mais que ca t empeche pas de passer hein ! hihi ! 

    Bon ben du coup , on parlera mieux quand tu seras la , en attendant je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !

    30
    Samedi 24 Février à 23:47

    Ton com précédent est bien validé depuis ce matin

    Tu n'as pas bien regardé

    lol

    29
    Samedi 24 Février à 21:59

    BON WEEKEND.

                        BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT GROS BISOUS

                                                 CHRISTELLE

    28
    Samedi 24 Février à 20:10

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine

     

    Dehors il ne faisait pas chaud

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi mon Marie a reçu une médaille pour 20 ans dans l'UNIAT

     

    Arès on était voir les vétérans pompiers qui rénove l'ancien véhicule de pompier

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne soirée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    27
    Samedi 24 Février à 19:07

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    merci pour les nouvelles

    prend patience ca va aller, 

    j'avais ma petite fille aujourd'hui (24 ans et 7éme année de médecine)

    je suis contente

    Bisous

    26
    Samedi 24 Février à 17:37

    Coucou mon petit Jean Paul 

    Il est bien tard, encore aujourd'hui 

    pour venir te voir, courses obligent...

    J'espère que ton samedi s'est bien passé, et que tu souffres moins

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous.

    Josy

    25
    Samedi 24 Février à 17:14

    bonsoir mon ami (e)
    Je rentre de ma journée
    Du repas avec les Ainés
    Bonne soirée suivie d'une douce nuit
    prend soin de toi
    Byzz ton amie poupouille*♥

    24
    Samedi 24 Février à 15:38

    Bonjour Jean Paul

    une petite visite pour

    te souhaiter une bonne

    fin d'après midi et un

    bon Dimanche bisous

    ton ami dom

    23
    Samedi 24 Février à 14:34

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    22
    Samedi 24 Février à 14:24

    Bonjour

    je te souhaite une bonne journée en ce samedi

    ce matin le soleil était là, dommage il est parti

    Bisous

    21
    Samedi 24 Février à 10:01

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    20
    Samedi 24 Février à 09:01

    Très bon samedi

    Déjà 2 ans ce jour pour la guerre en Ukraine

    Quand donc tout cela s'arrêtera!

    Big biz Doudou

    19
    Samedi 24 Février à 08:14

    Coucou !

    J espere que tu n as pas eu trop de mauvais temps ? nous ici non , juste un peu de pluie hier au soir ! Effectivement , les medocs ont deja fait un peu effet , ca va un peu mieux , par contre pour les rdv pfff quelle galere ! pas moyen de joindre le rhumato , je reessayerais lundi matin ! le kine c est pour mardi matin , ca c est ok ! et j ai aussi la mamographie de routine , mais la il faut que je rapelle la semaine prochaine , ils n ont pas encore les plannings ! Voila , et toi ? que fais tu de beau ? si tu veux passer me voir ..........

    Alors a plus tard ! Gros bisous de ton groin groin !

    18
    Vendredi 23 Février à 23:46

    j'ai voté

    <3

    17
    Vendredi 23 Février à 20:35

    Joli village, ca donne envie de partir en vacances

    Bonsoir,

    merci pour les nouvelles

    tu as fait une sacrée chute, 

    soigne toi bien

    bonne soirée

    Bisous

    16
    Vendredi 23 Février à 20:07

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Le train train quotidien

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 4 degrés

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    15
    Vendredi 23 Février à 15:10

    Bonjour

    je te souhaite un bon vendredi

    j'espère que tu vas mieux

    donne moi un peu de nouvelles 

    Bisous

    14
    Vendredi 23 Février à 14:58

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi , j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete qui sevit ,

     nous au havre pas de degats ouf !!!! mais la pluie c est affreux ca n arrete pas ,

     ca devient desolant !!!! ce matin je suis aller chez afflelou  chercher mes nouvelles lunettes ,

     ca fait du bien de recorriger un peu sa vue , surtout que l on fait beaucoup  d ordinateur ,

     j ai pris des verres qui attenuent

    un peu la luminosite de l ecran ca fait du bien ca repose ma vue  , 

    donc je n ai pas fait beaucoup de menage ce matin ,

     ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu ? Je te fais des bisous nadine 

    13
    Vendredi 23 Février à 10:49

    Coucou mon petit Jean Paul 

    Espérons que la journée va être plus calme, qu'hier, bien qu'en principe ce après-midi nous devons aller faire des courses.

    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec cette tempête.

    Je te souhaite donc une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    12
    Vendredi 23 Février à 10:48

    quel joli village

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un beau soleil et un joli ciel bleu

    que j emprunte le chemin des blogs

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    11
    Vendredi 23 Février à 10:27

    Bonjour mon ami Jean-Paul

    Tu as bien raison de voter pour lui .. moi aussi bien sur 

    j'ai des origine familiale Corse, et je l'aime notre belle Corse

    La tempête c'est fini mais toujours la pluie 

    Je te souhaite un bon vendredi 

    J'espère que je vais continuer a avoir de la connexion

    Gros bisous Brigitte

     

    10
    Vendredi 23 Février à 08:59

    ah ben super , on y croit aller ! hihi

     

    Coucou !

    Bon pour le doc c est bon ! il m a bien decrypté mes radios et echos , c est pas terrible ! ce serait trop long a expliquer , mais il m a mise sous cortisone , puis je dois aller voir un rhumato , et un kiné pour surtout mes epaules qui ne sont pas belles du tout ! voila pour l instant on en est la ! c est deja pas mal , on avance un peu ! mais on ne sait tjrs pas exactement les phenomenes qui se passent chez moi hihihi , je suis un cas ! Sinon , a part des coups de fil a donner , je ne fais rien de special , donc je vais t attendre ! enfin , si tu veux hihi , gros bisous de ton groin groin !

    9
    Vendredi 23 Février à 08:32

    Très joli village

     

    Hier soir tempête 

    Et surtout orages+++ avec des éclairs de folie

    Le chat de ma fille était apeuré, pas ma Kali

    Ce matin c'est tout calme

    Le ciel est bleu pour le moment

    Bon vendredi

    Big biz Doudou

    çà va mieux ce matin?

    8
    Jeudi 22 Février à 19:45

    Bonsoir

     

     

     

    Le temps était exécrable de la pluie toute la journée 

     

     

     

    Sa n'a pas arrêté de pleuvoir et aussi beaucoup de vent

     

     

     

    Marre de ce temps

     

     

     

    On veut du soleil et un temps calme

     

     

     

    Ce matin j'ai fait mon ménage

     

     

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

     

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

     

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

     

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    7
    Jeudi 22 Février à 19:45

    Très beau 

    6
    Jeudi 22 Février à 18:44

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    que de vent et pluie cet après midi

    comment va ton pied ?

    bisous

    5
    Jeudi 22 Février à 18:21

    elles m'ont répondues à "Annecy le vieux"

    ____________

    mdrrrrrrrrrrr

    je ne les ai pas vues^^

    4
    Jeudi 22 Février à 17:35

    Bonsoir Jean Paul

    très belle photo du village

    c'est quand l'émission et sur 

    quelle chaine car si il a rien

    de beau je vais pouvoir regardé 

    je te souhaite une bonne soirée

    et fin de semaine bisous ton ami dom

    3
    Jeudi 22 Février à 16:31
    2
    Jeudi 22 Février à 16:28
    1
    Jeudi 22 Février à 15:44

    Coucou mon petit Jean Paul

    La tempête Louis est bien au rendez-vous ainsi que la pluie.

    ET DEPUIS PLUS DE 4 HEURES PAS DE COURANT, IL VIENT JUSTE DE REVENIR

     

    Gros bisous

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :