• BEAU JEU DE MOT

    BEAU  JEU DE MOT Un confie de canard humm


  • Commentaires

    4
    Mardi 23 Avril à 20:09

    Bonsoir,

     

    Ce matin c'était bien gelé 

     

    On doit être bien habillé

     

     Avec ce temps froid pour la saison, j'ai fait de la soupe de potimarron pour midi

     

    On avait un peu de soleil 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    3
    Mardi 23 Avril à 17:16

    HIHIHI qui se confie de canard ou d'oie

    2
    Mardi 23 Avril à 15:00

    ☘️ Bonjour Jean Paul
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    1
    Mardi 23 Avril à 13:44

    bjr, moi voila pour te souhaiter un bon mardi ,

     j espere qu il fait plus chaud chez toi que chez moi au havre il n y a que 9 degres

     et le chauffage fonctionne, la note va grimper   sniff!!! enfin ,le gazon pousse a grande vitesse

     et il est tellement humide que  c est impossible de tondre ,impossible de rien faire dehors ,

     donc  je passe te voir et prendre de tes nouvelles ???? comment vas tu ?? gros bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :