• BLAGUES

    BLAGUESCa c'est bien vrai

    BLAGUESils ont commencer à travailler au berceau


  • Commentaires

    49
    Vendredi 29 Mars à 09:57

    Très bon vendredi

    Il fait tout gris

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire en dehors des obligations

    Profite bien

    Big bizzz Doudou

     

    Et ton pied?

    Eh oui je parlais de Vio !

    48
    Vendredi 29 Mars à 08:45

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel pluvieux
    Passe une très belle journée  
    Un bon vendredi
    J'espère que tu va bien
    PS..désolé hier examen clinique
    Pas pu passer
    Byzz de moi ton amie*

    47
    Vendredi 29 Mars à 08:17

    COUCOU !

    IL PLEUVIOTE ENCORE CE MATIN !  MAIS IL FAIT PAS FROID , ON PEUT PAS TOUT AVOIR ! ET CHEZ TOI ? SINON COMMENT VAS TU ? MOI BOF , TRES MAL AUX PIEDS ! MON DOC HIER M A PRESCRIT ENCORE UNE PRISE DE SANG MAIS A L HOPITAL ! PARCE QUE C EST UNE PRISE DE SANG EN RAPPORT AVEC LA GENETIQUE , ENFIN J Y COMPRENDS RIEN ! PAS DE CHANGEMENT POUR LES MEDOCS , TOUJOURS LA CORTISONE ... VOILA , MANHATTAN CE SOIR AURA TROIS JOURS ELLE EST CONTENTE , ELLE EST CREVEE ! BON SI TU VEUX PASSER JE NE BOUGE PAS MOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ....

    46
    Jeudi 28 Mars à 23:48

    Coucou, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    45
    Jeudi 28 Mars à 20:13

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j'étais à la banque pour régler des papiers

     

    Quel sale temps j'étais mouillée pluie et vent malgré que j'avais le parapluie

     

    Après j'ai fait des courses

     

    Demain chez nous vendredi saint c'est férié

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    On a eu de bonnes pluies

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    44
    Jeudi 28 Mars à 17:15

    Bonjour, bonsoir, mes bons amis,

    les doudous.

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Bien les bonnes blagues ! Lol !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De ta bonne explication dont vous faites partie de l'association comme celle d'Emmaüs mais

    comme tu me dis en plus petit. Auparavant je faisais partie bénévolement d'une association

    culturelle c'était une grande salle de classe dans le midi. J'ai même fais les tirages des lotos.

    Je secondais la présidente, puis après ça avait changé de présidente qui la nouvelle n'était 

    pas souple, dont je n'y suis plus revenue. Donc, tu as acheté une raboteuse pour ton épine,

    ha !ha ! lol ! fais attention, ça rabote bien. Là, comme tu me dis, tu as tes semelles. 

    J'espère qu'elles vont bien te maintenir et que ça va te soulager. N'oublie pas de les 

    mettre ou de les changer à chaque fois.

    Tu fais bien de rester à la maison avec ton épine au pied, faut quand même comme ils

    disent aussi sur le net de te reposer, de reposer ton pied. Comme tu me dis, tu as

    la télé et le p c de quoi te distraire. Merci pour le petit loulou il va bien.

    Moi, je trime avec ma toux, mon champi, qui me fait des siennes car le temps n'est pas au sec.

    Mon informaticien est venu mercredi pour me mettre une wi fi portable mais ça ne marche 

    pas trop bien dès fois la connexion ne se fait pas comme il faudrait mais pas le choix

    c'est toujours ça et quand j'ai un peu la connexion je profite d'être un peu sur mon ordi fixe.

    Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine. Un bon jeudi après-midi. Une bonne fin de journée.

    Une bonne soirée.  Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend. Des bonnes Pâques.

    Vous venez avec moi, lol ! je vais à Rome avec les cloches, lol !

    Bonne fin du mois de mars. Nous allons passer aux heures d'été. Nous avançons d'une heure.

    Puis attention le lundi de Pâques, tombe pour le premier avril, lol !

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    43
    Jeudi 28 Mars à 16:08

    Bonjour

    merci de ton passage

    je te souhaite un bon jeudi

    chez moi beaucoup de vent, pas de pluie

    ce matin courses 

    j'espère que tes semelles vont te soulager

    bisous

    42
    Jeudi 28 Mars à 15:52

    Ils vont les prendre au berceau sniff 

    41
    Jeudi 28 Mars à 15:51

    Bonjour mon ami Jean Paul, Je te souhaite un bon jeudi et suis contente de savoir qu'avec tes semelles tu ne souffres plus

    Temps mitigé, pluie et soleil , la tempête n'est pas passée loin de chez nous un peu de vent qui fait chuter les températures

    Bon après midi en espérant que tu vas bien sinon bon rétablissement.

    Ce matin piscine trop mouillé pour travailler au jardin

    Gros bisous Brigitte

    40
    Jeudi 28 Mars à 15:47
    Bonjour mon ami Jean Paul, Je te souhaite un bon jeudi et suis contente de savoir qu'avec tes semelles tu ne souffres plus Temps mitigé, pluie et soleil , la tempête n'est pas passée loin de chez nous un peu de vent qui fait chuter les températures Bon après midi en espérant que tu vas bien sinon Gros bisous Brigitte
    39
    Jeudi 28 Mars à 15:26

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    38
    Jeudi 28 Mars à 12:59

    BON JEUDI BISOUS CHRISTELLE

    37
    Jeudi 28 Mars à 12:07

    J'espère bien!

    36
    Jeudi 28 Mars à 11:16

    Coucou mon petit Jean Paul

    Me voilà poussée par le vent, afin de te souhaiter une bonne journée.

    Espérons que pour Pâques, la météo sera plus clémente, pour faire la chasse aux oeufs.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    35
    Jeudi 28 Mars à 11:02

    HIHIHI mon petit Jean Paul, tes désirs sont des ordres, te voilà rajeuni

     

    34
    Jeudi 28 Mars à 11:01

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    33
    Jeudi 28 Mars à 09:28

    Oui je lui ferai des caresses!

    Tout plein!

    32
    Jeudi 28 Mars à 09:10

    Bon jeudi

    çà va mieux????

    Il pleut des cordes

    Si çà pouvait un peu s'arrêter pour aller voir Vio

    Profite bien

    Big bizzzz Doudou

    31
    Jeudi 28 Mars à 09:02

    Bonjour Jean Paul

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    30
    Mercredi 27 Mars à 20:52

    Viens de rentrer

    Comment va le Doudou?

    T'es resté tranquille?

    Tu t'es reposé?

    Courage

    çà va aller

    Big biz Doudou

    29
    Mercredi 27 Mars à 20:37

    Ben Oui hein le travail

      plus d'écoles on attaque de suite le boulot

    28
    Mercredi 27 Mars à 20:34

    ☘Coucou☘ Jean Paul , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    27
    Mercredi 27 Mars à 19:41

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il ne faisait pas chaud

     

    J'étais aussi chez le cardiologue

     

    Cette après-midi j'ai regardé la tél

     

    Le temps était triste 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nui

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    26
    Mercredi 27 Mars à 14:36

    Re bonjour, mes bons amis, les doudous.

    Me revoici, sur ton agréable, blog !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Mon tendre s'appelle, Bernard. Ta podologue que tu verras te dira. C'est bien si tu as un cachet, un

    remède qui te soulage. Donc doudou Martine fait de l'aide, c'est bien. Moi, là, mon tendre est allé

    faire des emplètes et des courses à la ville. Le petit loulou est sur le lit il fait dodo tout en faisant

    de la surveillance. Là, j'ai mon amie aide à domicile qui fait tout l'entretien. Mon informaticien

    est passé m'a mis un boitier pour essayer d'avoir une connexion à peu près, ça a l'air de marcher,

    mais m'a dit de voir aussi. L'autre boitier routeur à filière qu'il m'avait mis ne connecte pas bien.

    J'ai quand même payer presque dans les cent euros, mais bon si après ça marche c'est une bonne 

    chose car comme la chambre est loin de la wi fi et de la live box c'est pas évident comme 

    m'a dit mon informaticien. Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine. Un bon mercredi après-midi.

    Puis un bon jeudi. Une bonne fin de semaine. Un bon long weekend de Pâques. Tu pars à Rome ?

    Lol ! je passe vous chercher ! Lol ! Nous passons aussi aux heures d'été. Puis le lundi de Pâques 

    tombe pour le premier avril ! Hi ! Hi !

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    25
    Mercredi 27 Mars à 14:24

    Bonjour

    je te souhaite un bon mercredi

    le soleil timide est là

    mais un vent glacial pour aller chez le kiné ce matin

    bisous

    24
    Mercredi 27 Mars à 11:25

    bjr , c est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne journee, moi pas trop la forme je me sens fatiguer malgre une nuit de sommeil , dur dur la saison du printemps , +les soucis de sante de ma fille , ca n arrange pas les choses enfin et toi comment vas tu ? j espere que tu vas bien, il faut vite que je retrouve la forme car dimanche j ai 8 personnes a manger , je te fais des bisous ton amie nadine

    23
    Mercredi 27 Mars à 11:18

    HIHIHI oui cherchez l'erreur

    22
    Mercredi 27 Mars à 11:17

    Coucou mon petit Jean Paul

    C'est avec le soleil ce matin, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Aujourd'hui pour nous ce sera tranquillou sans sortie.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    21
    Mercredi 27 Mars à 10:08

    Bonjour mon ami (e)
    Mon  passage dans ton monde
    pour te souhaiter une excellente
    Journée  chez nous la pluie
    Et encore la pluie☁☔
    Byzz de moi*

    20
    Mercredi 27 Mars à 09:46

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    19
    Mercredi 27 Mars à 09:08

    oui tu as raison , chacun ses gouts , moi sardou il m a " sauve " la vie quand j etais toute petite ! j ai traverse les annees grace a lui , enfin a ses chansons  .......

     

    COUCOU !

    BON BEN CA Y EST J AI VU MON PAPA HIER ! J ATTENDS UN PEU , JE METTRAIS DEUX OU TROIS PHOTOS ! MR GROIN A PRIS PLUS DE VIDEOS DONC C EST PLUS LONG ET IL FAUT LES METTRE SUR YOUTUBE ! SINON C ETAIT GENIAL , MAGNIFIQUE ! DE BEAUX DECORS ETC ... IL A BIEN VIEILLI , PLUS AMAIGRI QUE LA DERNIERE FOIS OU JE L AVAIS VU , MAIS BON Y A L AGE ! 

    CE SOIR J AI TOUTE LA SMALA ( MA FILLE AINEE ) DONC PAS MAL DE BOULOT EN PERSPECTIVE ! SI TU VEUX PASSER , JE VAIS PAS BOUGER !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN FATIGUE ( RENTRES A 1H DU MAT )

    18
    Mercredi 27 Mars à 05:13

    Bonsoir, bonjour, mes bons amis, 

    les doudous.

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Mon petit passage, sur ton agréable, blog ! par tes articles ! ou ton article !

    Je connaissais, je savais, que c'était une épine calcanéenne comme tu as.

    Mais tu nous dis que si quelqu'un à un tuyau tu es preneur, là, fait attention, car beaucoup n'ont pas

    ton cas et vont t'en dire. Le mieux c'est soit que tu ailles voir le docteur en pharmacie et que tu 

    lui en parle lui aussi à des tuyaux, soit tu demandes à un orthopédiste, soit tu regardes 

    sur le moteur de recherche Google et lui te dira aussi, c'est plus fiable que les tuyaux de tes amis, amies,

    ou autres. Sur le moteur de recherche en plus, tu peux trouver une astuce de vieille grand mère.

    Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait bien plaisir de ton bon commentaire.

    Je suis l'ordi de bonne heure, matinalement, car le soir, à partir de seize heures, je n'ai plu de 

    connexion. J'en ai parlé à mon informaticien qui vient là, dans le courant de la matinée, en ce mercredi.

    Il va me changer le routeur à filière et me m'en mettre un autre, plus un routeur, wi fi qui sera compatible

    avec ma live box fibre.  Donc voilà. Pour ma santé c'est cou ci, cou ça. Le soir, la nuit, j'ai mes maux,

    ma toux allergique persistante. En plus, nous avons beaucoup d'humidité et mon champi ça ne lui 

    plait pas et il me fait des siennes. Puis j'ai mon oedème au ventre que me surveille mon personnel

    médical et pourtant je prend mon cachet pour éliminer. Là, j'ai repris tout mon traitement que m'a 

    prescrit mon docteur traitant. Bientôt je vais avoir des analyses de contrôle et en plus avec recherche.

    Mon tendre va aussi cou ci, cou ça. Il a une toux allergique, mais le docteur lui a dis dans les âges

    comme il a beaucoup comme lui ont des allergies qui surviennent. Puis il lui a dit aussi et comme je lui 

    ai dis aussi il a un cachet et s'est marqué dans la notice qui fait tousser c'est le cachet de la tension.

    Il a deux cachets pour la tension et un fait tousser. Comme nous a dit notre doc, c'est une molliculle

    qui contrarie mais en principe sur  certains patients ça arrive que un cachet de la tension fait tousser.

    Il en avait un auparavant que le docteur lui a changé le faisait tousser et celui qu'il a le fait aussi.

    Puis il a aussi comme moi la toux provenant des reflux gastriques, ça aussi ça fait tousser.

    Voilà, pour nos problèmes de santé. Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine qui j'espère que sa

    santé se maintient. Un bon dernier mercredi du mois. Une bonne journée. Une bonne dernière 

    partie de la semaine. Puis une bonne fin de semaine. Des bonnes longues fêtes de Pâques.

    Aujourd'hui nous allons avoir un temps mitigé et même parfois avec de la pluie surtout le matin

    et entre les deux, l'après-midi. Cet après- midi, j'ai mon amie pour l'entretien. Mon tendre

    va à la ville faire les courses et quelques emplètes. 

    Prenez bien soin de vous deux

    Et le petit Didou, le toutou, va bien ?

    Les toutous vont bien ?

    Nous, le petit loulou ça peut aller, c'est un coquin et il sait faire quand il veut quelque chose.

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    17
    Mardi 26 Mars à 22:45

    bjr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

    bonne nuit gros bisous

    CHRISTELLE

    16
    Mardi 26 Mars à 21:03

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    je ne suis pas sortie non plus

    la pluie est arrivée en fin d'après midi chez moi

    Bisous

    15
    Mardi 26 Mars à 16:51

    bon courage à toi mon petit Jean Paul

     

    Coucou mon petit Jean Paul

    Il est bien tard aujourd'hui, aussi je te souhaite une bonne fin de journée, pour nous c'était jour de courses, sous la pluie battante.

    A demain plus longuement.

    Bisous bisous

    Josy

    14
    Mardi 26 Mars à 14:26

    BJR JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI MALGRE LA

    PLUIE ET BON MARDI GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    13
    Mardi 26 Mars à 12:49

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

    12
    Mardi 26 Mars à 11:05

    Bonjour

    je te souhaite une bonne journée en ce mardi

    bon courage pour ton pied et merci pour l'article

    Bisous

    11
    Mardi 26 Mars à 09:29

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    10
    Mardi 26 Mars à 09:29

    bon courage doudou

     

    9
    Mardi 26 Mars à 09:11

    je comprend que cela soit très douloureux

    bonjour

    pour ce début de printemps

    la grisaille, la pluie et le froid

    sont présents

    c est un sacré changement

    comparé à la semaine dernière

    ce temps là est prévu pour

    toute la semaine même

    pour le week-end de Pâques

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Mardi 26 Mars à 08:58

    Bonjour Jean Paul

    j'ai eu aussi se problème 

    moi j'ai fait des infiltrations 

    et le port de talonnettes genre 

    matière Silicone très souple c'est

    efficace en plus je travaillé toujours

    debout  c'était pénible je te souhaite

    un bon rétablissement et bon courage

    car je sais que c'est douloureux 

    bisous ton ami dom 

    7
    Mardi 26 Mars à 07:55

    moi j  ai bcp de choses mais ouf pas ca !! mais j ai quand meme mal au talon mais on ne sait pas pourquoi !

    eh oui pour aznavour mon mari aussi aurait aime le voir , moi bof !

     

    Coucou !

    Que de pluie que de pluie ! hier il avait gelé a -1 ! Sinon , ben mr groin va emmener manhattan , moi j ai kiné tout a l heure , et vers 17h 30 on va partir a clermont-ferrand voir mon "papa " ! 

    Et toi ? tu vas bien ? tu fais quoi ? tu passes me voir ? j aurais toujours un ptit moment pour toi hihihihihi ! 

    Bon ben je te dis a toutes ! gros bisous de ton groin groin !

    6
    Mardi 26 Mars à 07:41

    Pour soigner l'épine calcanéenne, le traitement idéal reste le repos, un suivi podologique et l'utilisation de chaussures confort adaptées. Enfin, il est important de continuer à surveiller votre état de porter des chaussures confortables, même après le traitement, pour éviter que l'épine calcanéenne ne revienne.

    5
    Mardi 26 Mars à 07:41

    En plus de l'application de poches de glace dès l'arrivée des symptômes, l'application alternée de chaud et de froid peut aider à réduire l'inflammation et à soulager la douleur tout en stimulant la circulation sanguine.

     

    J'ai lu çà

    4
    Mardi 26 Mars à 07:39

    Comment çà va ce matin?

    De tout coeur avec toi

    Big biz Doudou

    3
    Lundi 25 Mars à 23:08

    Viens de rentrer

    Il va falloir du temps pour ton pied

    mais çà va faire

    Courage Doudou

    On croise les doigts

    2
    Lundi 25 Mars à 21:01

    Viens ,j'ai une raboteuse!

    Je connais......pas sur moi.

    bisous

    1
    Lundi 25 Mars à 19:37

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il faisait un peu frais

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement de mon cancer

     

    On avait un beau soleil

     

    Sa fait du bien au moral

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :