• COUP DE VENT SUR LE NORD LUNDI ON EST DEDANS

    J'ai mis une croix ou j'habite dans l'Aisne  non pas l'aine à coté de la cuisse mais l'Aisne le département 02 je précise lol

    COUP DE VENT  SUR LE NORD  LUNDI  ON EST DEDANS


  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Avril à 19:03

    Petit kdo de remerciement chez moi !

    Bravo pour le petit jeu 

    13
    Lundi 15 Avril à 19:56

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le frère de mon mari est venu manger à la maison 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    12
    Lundi 15 Avril à 17:21

    Coucou mon petit Jean Paul

    Après une matinée agréable, 

    le vent et la pluie sont de retour.

    Le beau temps n'aura pas durer longtemps,

    en plus il fait froid.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    et te dis à demain, tardivement encore,

    car nous devons aller chez le toubib, pharmacie et diverses courses.

    Peut-être notre petit resto chinois aussi.

    Bisous bisous

     

    Josy

    11
    Lundi 15 Avril à 16:20

    Bonjour

    je te souhaite un bon lundi

    ce matin kiné, pas le temps de me connecter

    il fait frais : 7 degrés, pluie et vent

    bisous

    10
    Lundi 15 Avril à 15:20

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    9
    Lundi 15 Avril à 13:22

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    8
    Lundi 15 Avril à 12:18

    J'y vais en début d'Am

    Pas de visite le matin

    Big biz Doudou

    7
    Lundi 15 Avril à 12:13

     

    Bonjour mon ami Jean-Paul

    Je rentre de la piscine

    Dégradation du temps

    Pluie fine et vent, il ne fait pas chaud

    Attention dans le Nord

    j'espère qu'il n'y aura pas encore de dégâts

    Bonne journée excellente semaine

    Gros bisous Brigitte 

    6
    Lundi 15 Avril à 11:09

    Mais quelle idée d'habiter dans le nord !!happy il faut venir vivre chez nous!

    Mais il y a aussi du vent  assez souvent.Bise

    5
    Lundi 15 Avril à 10:23

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un week-end agréable

    cette nouvelle semaine va apporter son lot

    de mauvais temps, de pluie, de vent et de chute

    de température hélas

    malgré tout on va garder le moral

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Lundi 15 Avril à 09:26

    Bonjour Jean Paul

    je connais l'Aisne

    a ne pas sortir cette après midi

    je te souhaite une bonne

    semaine bisous ton ami dom

    3
    Lundi 15 Avril à 09:01

    Bonjour  Doudou☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    2
    Dimanche 14 Avril à 19:40

    Bonsoir,

     

    Pas fait grand chose de la journée 

     

    Ce matin j'ai fait une tarte à la rhubarbe 

     

    On a eu une belle journée ensoleillée 

     

    Cette après-midi il faisait chaud 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne journée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    1
    Dimanche 14 Avril à 18:41

    je t'ai laissé un com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :