• COURSE DES 20 KM DE MAROILLES LE 1ER MAI


    Les 20 Km de Maroilles auront lieu le 1er Mai 2024, à vos baskets !

    Forte de son succès existant depuis maintenant 40 ans, la course sur route des 20 km de Maroilles est devenue une classique incontournable pour tous les passionnés de running, mais aussi des plateaux élites nationaux et internationaux avec le label national FFA ( Féderation Française d'Athlétisme ) maintenant reconduit depuis plus de 10 ans.

    Dans une ambiance conviviale,  et s'inscrivant dans un cadre naturel au cœur du parc naturel régional de l'Avesnois. Les personnes désireuses d'allier effort physique et bonne humeur seront les bienvenues. Un coureur tiré au sort  gagne son poids en fromage de Maroilles.

    Une équipe composée de 200 bénévoles travaille à chaque édition d'arrache pied afin d'offrir cette saveur de courir 100% Maroillais

    COURSE DES 20 KM DE MAROILLES LE 1ER MAI

    COURSE DES 20 KM DE MAROILLES LE 1ER MAI

    COURSE DES 20 KM DE MAROILLES LE 1ER MAI Mon

    fils l'a fait  depuis 2006  (ça fait 18 ans) aux courageux   il est encore temps de vous inscrire  en 2023 il y à u 3539 coureurs le meilleur temps à était de 58mn39s pour les 20 km

     COURSE DES 20 KM DE MAROILLES LE 1ER MAI mon fils  en jaune dossard 639 au 20 km de Maroilles au début qu'il faisais cette course j'ai pu l'année exacte 2007../2008..?


  • Commentaires

    23
    Jeudi 25 Avril à 09:47

    Très bon jeudi

    On retourne voir Vio cet AM

    Le temps est meilleur

    Passe de bons moments

    Big biz Doudou et vive le Maroilles!

    22
    Jeudi 25 Avril à 09:36

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    21
    Jeudi 25 Avril à 08:21

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    Poupouille❤️

     

    20
    Jeudi 25 Avril à 07:58

    COUCOU !

    HIER FUT UNE JOURNEE " CACA " HIHI NIVEAU TEMPS JE PARLE ! CE MATIN CA VA MIEUX , 5 DEGRES ET LE SOLEIL EST DEJA LA !

    MOI J AI RIEN FAIT HIER , TOUTES FACONS J AURAIS PAS PU !  DEMAIN J IRAI CHERCHER CE QU IL ME MANQUE POUR MON REPAS DE SAMEDI SOIR  , J AI MA SOEUR QUI VIENT A LA MAISON , BON ET TOI ? COMMENT TU VAS ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ?

    OK BEN JE T ATTENDS HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    19
    Jeudi 25 Avril à 02:33

    Bonsoir, bonjour, 

    mes bons amis, les doudous !

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Mon petit passage, courant la nuit, bien matinalement. Sur ton agréable, blog !

    Antoine, votre fils va faire cette course,  c'est bien, il va bien se classer.

    Le maroilles n'est pas un de mes fromages préférés car il est fort, sent fort, et je n'aime pas

    les fromages fort il est comme le  munster.  Là, en ce moment je mange du crottin de Chavignol

    un fromage de chèvre bien ferme, qui sent bon et qui est bon. Je suis une bonne amateur de fromage.

    En principe, généralement, j'aime tous les fromages, ma mère me disait et mon tendre me le dit 

    aussi, si tu aurais un magasin de fromage, tu mettrais après la clé sous le paillasson, hi ! hi ! ou bien

    si j'étais avec un fromager ça serait la ruine pour lui, hi ! hi ! Je te remercie bien de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire. Donc, votre fille est en vacances, c'est bien. Ta voiture elle l'a emmenée

    pour la révision. La voiture à mon tendre ça sera pour le courant du mois août. Et Martine va et est

    avec son association. Moi, j'ai du faire venir mardi courant presque la fin de l'après-midi, mon docteur

    traitant pour ma toux, il m'a auscultée et n'a rien senti du côté des poumons. Mais m'a prescrit

    un traitement et après veut que je le tienne au courant et reviendra. Là, ce matin j'ai une analyse de 

    contrôle. Ici, le temps est aux éclaircies, nous avons toujours ce vent qui est froid. 

    Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine. Un bon jeudi, une bonne journée. 

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend. Bientôt la fin du mois avril.

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

      • Jeudi 25 Avril à 02:35

        Oh ! mais tu as beaucoup de fête ! lol !

        La saint fidèle, hi ! hi  !  et la saint parfait ! hi !  hi !

        c'est bien, lol !

      • Jeudi 25 Avril à 02:34

        Bien bonne ta blague ! lol !

    18
    Mercredi 24 Avril à 21:31

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    une douce nuit

    Bisous

    17
    Mercredi 24 Avril à 20:55

    bonsoir je te souhaite une bonne soirée

    & une douce nuit gros bisous

    de chouchou

    16
    Mercredi 24 Avril à 20:08

    Bonsoir,

     

    Ce matin pas très chaud 

     

    On a remis les vestes d'hiver

     

    On était faire les courses en Allemagne

     

    Là-bas c'est moins cher 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Le temps est triste 

     

    On a eu des giboulées 

     

    Marre de ce temps 

     

    J'étais encore acheter des pieds de tomates chez un horticulteur 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    15
    Mercredi 24 Avril à 19:47

    ☘Coucou☘️Didou merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 24 Avril à 17:25

    Bonsoir,

    merci de ton passage

    et de tes nouvelles.

    Temps glacial chez moi, je ne suis pas encore sortie aujourd'hui

    j'ai annulé mon kiné, je suis hyper fatiguée

    les travaux pour l'isolation des logements à commencer lundi, ils montent les échafaudages

    et on doit débarrasser balcons et terrasses.

    bonne soirée

    Bisous

    13
    Mercredi 24 Avril à 13:48

    Coucou mon petit Jean Paul 

    C'est sous un ciel gris, que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Espérons qu'il ne pleuve pas.

    Je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.

    Josy

    12
    Mercredi 24 Avril à 13:48

    donc je sens que tu t'es inscrit HIHIHI

    11
    Mercredi 24 Avril à 13:33

    Bonjour mon ami Jean-Paul

    Je ne bouge pas aujourd'hui alors je passe plus tôt

    Je te souhaite un bon mercredi, et je viens te demander comment tu vas

    J'espère que ça va aller mieux et que tu seras libéré de tout ça;

    Temps gris pas de pluie pas de soleil qui a l'air de vouloir se lever, c'est un gros paresseux

    Ah ! les 20 km de Maroilles, une course que j'ai déjà faite avec mon mari, on wse connaissait pas

    à ce moment là, il faudrait que je recherche les photos , j'avais tout mis sur sky ... une sacré côte 

    beaucoup on souffert.  

    Gros bisous Brigitte 

    10
    Mercredi 24 Avril à 13:08

    bjr , comment vas tu ?il fait bien triste temps aujourd hui 8 degres je crois que ca baisse de jour en jour ,aujourd hui c est l anniversaire de mon petit fils isaac  5ans aujourd hui il est le dernier de la famille chez mon fils raphael , ils sont au treport  donc c est par telephonne que l on va lui souhaiter, avec son petit cadeau par la poste , on les reverra cet ete , je te souhaite une bonne journee gros bisous nadine

    9
    Mercredi 24 Avril à 12:26

    Je veux bien en marchant

    et surtout manger du Maroilles

    lol!

    8
    Mercredi 24 Avril à 10:35

    Bonjour

    je te souhaite une bonne journée en ce mercredi

    j'espère que tu vas bien, voilà plusieurs que je n'ai pas de tes nouvelles

    bisous

    7
    Mercredi 24 Avril à 10:22

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 09:54

    Fais gaffe à ton pied pour courir^^

     

    Très bon mercredi

    On retourne voir Vio cet AM  

    Big biz Doudou

    5
    Mercredi 24 Avril à 08:29

    SUPERBE MOI JE LE MANGE LE MAROILLES HIHIHIHIHI

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? MOI MOYEN MOYEN , DU COUP MON KINE S EST OCCUPE DE MON DOS ! A LA 1ERE MANIP MON DIEU J AI CRIE HIHIHIHI ! CA M A TELLEMENT SURPRIS ! IL M A FAIT PLEINS DE BAZAR, CA CRAQUAIT DANS TOUS LES SENS HIHI , CA M A FAIT DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT LES DOULEURS SONT REVENUES PLUS TARD DANS LA JOURNEE ET CE MATIN JE DEGUSTE PFFFF ...

    VOILA SINON MR GROIN ET SA FILLE SONT ALLE EN VILLE , IL A ACHETE DES BASKETS A SA FILLE , ET AUTRES BRICOLES COMME A CHAQUE FOIS QU ELLE VA AVEC LUI HIHI !

    VOILA JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ....

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    4
    Mardi 23 Avril à 23:59

    Ouais mais @lors on le sent à des km à la ronde mdr

    3
    Mardi 23 Avril à 23:58

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :