• LA MOTO DE MAMIE

    LA MOTO DE MAMIELe chien n'est pu là bien sur.

     


  • Commentaires

    27
    Vendredi 19 Avril à 15:28

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

    APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

    CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

    BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    26
    Mercredi 17 Avril à 20:51

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    une bonne nuit

    Bisous

    25
    Mercredi 17 Avril à 16:56

    Bonjour, mes bons amis,

    les doudous.

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Me voici, mon petit passage, sur ton agréable, blog !

    Pour avoir de vos nouvelles. Comment vous allez ?

    Comment va ton épine ?

    Te donner de nos nouvelles. Pour mon tendre, c'est cou ci, cou ça, mais dans l'ensemble,

    ça peut aller. Moi, aussi cou ci, cou ça, à part que je tousse beaucoup avec ma toux rebelle,

    allergique, chronique.

    Ici, du vent et il ne fait pas trop chaud.

    Le petit loulou ça peut aller, mais il a fallu que mon tendre lui donne le cachet pour les tiques

    et dès qu'il peut mon tendre lui prendra un collier anti tiques, anti puces.

    Je te souhaite ainsi qu'à doudou Martine. Une bonne seconde partie de la semaine.

    Là, en ce mercredi, un bon après-midi. Une bonne fin de journée. Une bonne soirée.

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    24
    Mercredi 17 Avril à 15:40

    Coucou Jean Paul
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne journée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    23
    Mercredi 17 Avril à 15:31

    Bonjour Jean Paul

    je te souhaite un bon mercredi après midi

    ce matin kiné et cet après midi je débarrasse mes 2 balcons, ils commencent les travaux d'isolation par l'extérieur

    nous avons eu un papier dans les boites aux lettres lundi ! c'était prévu en septembre !

    Bisous

    22
    Mercredi 17 Avril à 15:10

    Bonjour  *
    C'est avec un ciel mi figue mi raisin
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon mercredi
    Vent et problème d'internet Grrrr
    Byzz de moi ton amie*

     

    21
    Mercredi 17 Avril à 13:41

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    20
    Mercredi 17 Avril à 13:19

    Coucou mon petit Jean Paul

    Pas chaud encore aujourd'hui, 11° malgré le soleil un peu timide.

    On ne bouge pas aujourd'hui,

    ça tombe bien on va rester au chaud.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne journée

    Josy

    19
    Mercredi 17 Avril à 13:18

    sincères condoléances pour la famille de ton ami

    18
    Mercredi 17 Avril à 10:41

    Jolies photos

    çà me rapl celle de Maman sur sa vespa

    ____

    Bon mercredi

    Toujours beaucoup de vent ici

    Je retourne voir Maman en début d'AM comme chaque jour

    J'espère que tout va au mieux pour toi

    Big biz  Doudou

    17
    Mercredi 17 Avril à 09:34

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    16
    Mercredi 17 Avril à 08:57

    COUCOU !

    J AI UN PEU MIEUX DORMI ! MAIS CE MATIN , MAL DE BAS DU DOS ET BASSIN HYPER DOULOUREUX ! C EST NORMAL A FORCE DE BOITER ...

    BON A PART CA , PAS GRAND CHOSE , AH SI ! MON LAVE VAISSELLE NOUS A LACHE HIER PFFFF QUELLE MERDE ! VA FALLOIR EN ACHETER UN MAIS C EST PAS DONNE ! IL Y A TJRS QUELQUE CHOSE QUI VA PAS ! ET TOI ? COMMENT VAS TU ? TU PASSERAS ME VOIR ? MOI JE PEUX PAS BCP BOUGER HIHI ! 

    ALLER UN CAFE T ATTENDS ! BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    15
    Mardi 16 Avril à 21:44

    Il est fou ce temps j'ai vue à la météo le retour de la neige brrrrrrr

    14
    Mardi 16 Avril à 21:42

    c'était l'bon temps..lol
    Bonne soirée ,un  temps pourri partout , je pense
    Mais bon...ne nous plaignons pas ! y a pire
    Bisouuuus

    13
    Mardi 16 Avril à 21:19

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    une bonne nuit

    Bisous

    12
    Mardi 16 Avril à 20:45

    coucou mon petit Jean Paul

    je sais il est tard, mais je viens quand-même

    te souhaiter une bonne soirée

    en espérant que ta journée a été bonne

    malgré le mauvais temps et le froid

    qui sévit partout

    je te fais de gros bisous, à demain

    Josy

    11
    Mardi 16 Avril à 20:42

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 il faisait 4 degrés 

     

    Les températures ont bien baissées  ces derniers jours 

     

    Il faut bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    10
    Mardi 16 Avril à 19:46

    Bonsoir,

    je te souhaite une bonne soirée

    pas de kiné pour moi non plus aujourd'hui

    j'ai rdv demain

    il a fait un temps affreux et il ne fait pas chaud

    Bisous

    9
    Mardi 16 Avril à 18:27

    je te souhaite une agréable fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée 

    ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

    CHOUCHOU

    8
    Mardi 16 Avril à 16:04

    ☘Bonjour☘ mon @mi Jean Paul

    sincères condoléances pour sa famille et connaissances
    Une visite sur ta jolie page
    Le temps est à nouveau vilain je dirai !
    Vent nuages ...chaud ,frisquet tout se mélange hihi
    Les saisons ne sont plus les mêmes
    Passe un @gréable mardi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    7
    Mardi 16 Avril à 13:23

    bjr , et bien triste temps au havre avec beaucoup de vent , j ai cru que j allais m envoler  cette nuit 

    tellement le vent souffler  , en plus il ne fait que 11degres  au havre  et bien 

     j attends pour nettoyer mes baies vitrees du bas ,

     mon nettoyage de printemps  prend du retard mais voila ,

     il faut pouvoir le faire en fonction du temps ,

     ma petite fille angelina a eu une poussiere dans l oeil 

     avec ce vent et aujourd hui elle a une conjonctivite  et de la fievre ,

     on est jamais tranquille , et comme sa maman devait faire sa chimio , 

    elle la repousse a vendredi pour pouvoir appeler le medecin  , et toi mon amie comment vas tu???  gros bisous nadine

    6
    Mardi 16 Avril à 12:33

    Bonjour

    c'est avec un temps horrible que

    je te souhaite un bon mardi

    Bisous

    5
    Mardi 16 Avril à 09:27

    Bonjour Jean Paul

    mes condoléances a la famille

    de ton collègue et bon courage

    pour les obsèques bisous ton ami dom 

    4
    Mardi 16 Avril à 09:21

    je te présente mes sincères condoléances

    bonjour

    c est avec un ciel bien noir

    que j arrive chez toi

    j espère que tu vas bien

    ce matin le ciel est bien chargé

    malgré tout un rayon de soleil essaye

    de percer les nuages

    les températures ont bien chuté

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    3
    Mardi 16 Avril à 09:02

    Bon courage pour ces obsèques

    ___

    J'attends le monsieur qui vient reprendre le lit médicalisé de Maman puisqu'elle ne reviendra pas ici

    Big biz Doudou

    2
    Mardi 16 Avril à 08:18

    COUCOU !

    BON BEN LES EXAMENS SONT FAIT ! PAR CONTRE CA VA ETRE LONG POUR AVOIR LES RESULTATS ! ON VA ESSAYER DE SAVOIR SI JE SUIS PORTEUSE D UNE MALADIE GENETIQUE , ET SI JE SOUFFRE DE SPONDYLARTRITE ANKYLOSANTE , EN PLUS DE LA FIBROMYALGIE ! PFFF AH JE SUIS GATEE ! EN TOUT CAS , EN CE MOMENT AVEC LES CHANGEMENTS DE TEMPS , JE SOUFFRE ENORMEMENT ! A NE PAS POUVOIR MARCHER ! ET JE DORS QUASIMENT PAS EN PLUS ...

    VOILA SINON TOI CA VA ? TU PEUX PASSER ME VOIR MEME SI JE NE PEUX PAS BCP BOUGER , J AI QUAND MEME LE KINE CE MATIN , CA VA ETRE DUR !

    EN ATTENDANT GROS BISOUS DE TON PAUVRE GROIN GROIN !

     

    PS : EUH ON RISQUE PAS DE ME TROUVER DE L ALCOOL JE NE BOIS QUASI PAS ! ET J AI NI DIABETE NI CHOLESTEROL , RIEN ! TOUT EST QUE DOULEURS PHYSIQUE C EST CA QUI EST DINGUE , TOUT LE RESTE VA PARFAITEMENT !

    1
    Lundi 15 Avril à 21:07

    désolé pour le décès de ton ami !

    merci de ta gentille viste doudou ! et bravo pour ta bonne réponse peut-être inspirée de mes précédentes ! j'aurai dû mettre mes commentaires en mode "modéré" ! je viens d'y penser ! mais ce n'est pas bien méchant ! mon propos était une invitation à faire des recherches sur internet ! j'ai testé avant si c'était réalisable d'après mes indices ! tu es capable de trouver cet aphorisme ! regarde bien mon montage ! il doit te faire penser à un animal animal animal ! avec la bestiole et le nom du phylosophe dans ton mot clé tu dois faire des sacrés trouvailles ! en les afinant tu trouveras ce qu'il te manque pour découvrir cette citation ! 

    très bonne soirée à toi doudou ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :