• LAISSONS LA FENÊTRE OUVERTE UN PEU D'AIR

    LAISSONS LA FENÊTRE OUVERTE  UN PEU D'AIRAttention aux courants d'air

    LAISSONS LA FENÊTRE OUVERTE  UN PEU D'AIR


  • Commentaires

    44
    Lundi 4 Mars à 15:58

    Gifs animés bonne soirée

                   GROS BISOUS CHRISTELLE

    43
    Samedi 2 Mars à 18:09

    Attention au courant d'air les fenètres sont ouvertes hi hi

    42
    Samedi 2 Mars à 18:08

    Bonjour mon ami Jean Paul

    Pu pour très longtemps mais nous sommes toujours en hiver

    le magtin les températures sont proche du zéro

    Je te souhaite un bel après midi, je rentre de chez ma fille.

    Ici une belle averse puis le soleil est de retour

     

    Bisous ton amie Brigitte

    41
    Vendredi 1er Mars à 20:51

    Bonsoir 

    merci de ton passage

    je te souhaite une bonne nuit

    Bisous

    40
    Vendredi 1er Mars à 19:40

    Bonsoir,

    Ce matin il ne faisait pas chaud

    J'étais bien habillée 

    On a eu de la pluie

    J'ai fait des cources

    Après j'ai fait mon ménage 

    J'ai aussi du rengement à faire à la maison 

    Cette après-midi j'ai regarder la télé 

    Pas grand chose comme toujours 

    Le temps était meilleure 

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable 

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Profite bien bise

    Ton amie Géraldine 

     

    39
    Vendredi 1er Mars à 18:35

    ------------------------------------- Bonsoir
    --------ooo----ooo... -------Je viens te laisser
    -------d888b d888b
    ---ooo 88888 88888 ooo-..........Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888--'`---`'----88888..........De mon passage
    --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--
    -----.od888888888bo..........Pour te souhaiter
    ----d88888888888888 .... --- Une agréable soirée
    ----888888888888888.......... En espérant que tu vas bien
    -----Y8888888888888 ... Passe une bonne et douce nuit
    -------Y888P88888P' ......... à bientôt

    38
    Vendredi 1er Mars à 18:15

    Bonsoir Jean Paul

    je te souhaite une très bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

    37
    Vendredi 1er Mars à 17:03

    Bonsoir

    je passe bien tard aujourd'hui, journée bien remplie

    je te souhaite une bonne fin de vendredi

    une bonne soirée

    Bisous

    36
    Vendredi 1er Mars à 16:47

    Coucou mon petit Jean Paul

    Me voilà de retour, tout va bien pour mon pépère.

    Il doit continuer le même traitement.

    Je te souhaite un bon début de mois de mars, en espérant que la pluie s'arrêtera.

    Gros bisous

    Josy

    35
    Vendredi 1er Mars à 13:55

    bjr c est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi ,

     je passe  te dire que demain je serais absente car je recois mes enfants du treport  a manger

     et comme  mes autres enfants ne les voit pas souvent ,

     ils viennent prendre le dessert a la maison pour les voir et on sera 14

      beaucoup de travail  mais tellement heureuse  de les voir tous , et toi comment vas tu ? bisous nadine

    34
    Vendredi 1er Mars à 11:47

    bonjour

    voilà nous débutons un nouveau mois

    c est le mois du renouveau

    le mois où la nature s éveille

    le printemps va vite arriver maintenant

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

    33
    Vendredi 1er Mars à 10:36

    Bon vendredi et bon mois de mars

    Il pleut

    On fait avec

    Big bizz Doudou

    32
    Vendredi 1er Mars à 10:29

    Bonjour mon ami (e)
    Nous  voila en mars
    j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon vendredi
    Byzz de moi*ton amie*

    31
    Vendredi 1er Mars à 07:32

    Coucou !

    Rejouissons nous ! le printemps sera vite la ! hihi ! et ce sera nos 20 ans de mariage !! et le 26 notre kdo , le concert de mon " papa " Sardou " ! hihi , mais avant , il y a les 18 ans le manhattan ! ( le 6 ) ! 

    Hier , ca ete , les enfants ont ete assez gentils , ils sont un peu bruyants mais tellement chou hihi ! oh ils sont pas partis bien tard ! j ai fais un peu de menage moi et on a regarde un film avec mr groin ! Voila , ce jour , je suis tout a toi , je t attends hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    30
    Jeudi 29 Février à 20:51

    Bonsoir

     

    Ce matin vers 9h00 on avait 2 degrés

     

    Le froid n'est pas encore parti

     

    L'hiver n'a pas dit sont derniers mots

     

    J'ai fait mon ménage

     

    Vers midi on est venus nous livrer nos meubles pour la salle de bain

     

    Cette après-midi on avait du soleil

     

    Sa fait du bien

     

    J'ai nettoyé les nouveaux meubles et fait du rangement

     

    Après j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    29
    Jeudi 29 Février à 20:27

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    une bonne nuit

    Bisous

    28
    Jeudi 29 Février à 19:49

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE BISOUS

                                   a demain - Page 2

    27
    Jeudi 29 Février à 19:48

    MAGNIFIQUES PHOTOS

    26
    Jeudi 29 Février à 15:44

    Bonjour, je passe te souhaite une bonne fin de jeudi, je ne suis pas en avance aujourd'hui

    ce matin les courses et ménage avec mon aide ménagère

    j'espère que tu vas de mieux en mieux, (ta jambe et ton pied)

    Bisous

    25
    Jeudi 29 Février à 12:31

    bjr ,je passe te souhaiter un bon jeudi , aujourd hui beau soleil au havre  ,

     et oui tu as bien lu  !!! lol!!! il fait beau et on entend  les petits oiseaux chanter,

     le printemps n est plus loin !!! aujourd hui menage dans les chambres et cette apres midi

     je vais aller acheter une nouvelle  literie car mon mari a mal au jambes car il trouve le matelas trop dur ,

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous nadine 

    24
    Jeudi 29 Février à 11:22

    Gif animé Bonjour - Un petit café ? - avec mignon petit chat - les gifs  animés de dentelledelune

    BONNE JOURNEE CHRISTELLE

    23
    Jeudi 29 Février à 11:20

    Bonjour mon ami (e)
    Me voila j'arrive chez toi
    Pour voir si tu va bien
    Et regarder tes belle créas
    Et te souhaiter un bon jeudi
    Byzz de moi*ton amie*

    22
    Jeudi 29 Février à 11:05

    je vois mon com du jeudi

    Suis déjà passée

    21
    Jeudi 29 Février à 11:04

    Bizarre

    je t'ai laissé un message vers 9h30

    20
    Jeudi 29 Février à 10:36

    Bonjour mon petit Jean Paul

    Aujourd'hui et demain, je ne serais pas trop présente sur mon blog, aussi c'est brièvement que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Et oui, mon pépère a RDV chez le pneumologue pour l'apnée du sommeil.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    19
    Jeudi 29 Février à 10:35

    bonjour

    ce matin au réveil j ai pu constater que les

    pare-brises des voitures étaient gelés et là maintenant

    le ciel est bien gris avec de la fraicheur

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    18
    Jeudi 29 Février à 10:18

    Nous avons de la pluie depuis quelques jours, alors on ne laisse pas longtemps la fenêtre ouverte  ! Bise

    17
    Jeudi 29 Février à 10:13

    Bon jeudi

    Tout gris ici mais j'aime bien

    J'espère que çà va va ta jambe

    Big biz Doudou

    16
    Jeudi 29 Février à 08:22

    Bonjour Jean Paul

    un peu d'air frais qui nous

    fait du bien ,très belle image

    je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

    15
    Jeudi 29 Février à 08:21

    Coucou !

    J y crois pas ! il a gelé ! grrr ! hier encore on est allé faire nos trois courses , en pull ! beau soleil etc etc !  Sinon , pas grand chose , je vais attendre tous mes loustics ce soir , donc on a bien profite hier soir de notre soiree calme hihihihi , ca va pas etre la meme avec les ptits !! hihi ! Voila , et toi , comment ca va ? que fais tu ? 

    Tu peux passer quand tu veux , je ne bouge pas ! et je te fais un gros bisous ! Ton amie groin groin ...

    14
    Mercredi 28 Février à 21:11

    J'ADORE CETTE PHOTO

    gifs bonne nuit

                                              BISOUS DOUDOU

    13
    Mercredi 28 Février à 20:10

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    comment vas tu ?

    Bisous

    12
    Mercredi 28 Février à 18:18

    Bonsoir

     

    Hier, je n'ai pu passer j'étais un peut fatiguée

     

    J'étais hier au club des seniors j'ai passé un bon moment

     

    Ce matin on avait un épais brouillard

     

    J'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

     

    Cette après-midi on était ramener une voiture au garage. 

     

    Samedi on est tombé en panne avec la 307cc

     

    Heureusement qu'on n'a deux voitures

     

    On a du soleil sa fait du bien

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    11
    Mercredi 28 Février à 18:17

    Très beau 

    10
    Mercredi 28 Février à 14:02

    superbe vue

     

    Coucou mon petit Jean Paul

    Le soleil est avec moi aujourd'hui,

    pour te souhaiter un bon après-midi.

    J'espère qu'il en est de même chez toi.

    Bisous bisous.

    Josy

    9
    Mercredi 28 Février à 11:23

    bonjour Jean Paul tu vas mieux ? 

    c 'est joli 

    du froid mais bon c 'est mieux que de la pluie 

    un temps sec je préfère 

    bon mercredi 

    bisous 

    8
    Mercredi 28 Février à 11:22

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    7
    Mercredi 28 Février à 10:51

    bonjour

    c est en dégustant un petit café

    que je me pose un instant sur ton univers

    j espère que tu es en bonne forme

    ici même si il fait un peu frais le matin

    il règne un beau soleil

    cela met du baume au coeur

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    6
    Mercredi 28 Février à 10:44
    5
    Mercredi 28 Février à 10:41
    4
    Mercredi 28 Février à 08:36

    Très bon mercredi

    On ira voir Vio cet AM

    Elle sera moins boueuse ! lol

    Big bizzz  Doudou

    Comment va ta jambe?

    Il ne faut pas arrêter les antalgiques complètement

    3
    Mercredi 28 Février à 08:35

    Coucou !

    Alors , 1ere seance chez le kiné ... super ! il s est occupe de mon epaule droite , apres ce sera la gauche , massages , ondes de choc et electrodes ! ca fait mal les ondes , mais alors , qu est ce que j etais bien apres , du coup , beaucoup moins mal !! dommage j y retourne que le 12 mars , il est en vacances , enfin bon ... Sinon , trois courses cet apres midi , ma fille vient donc manger demain soir ! Manhattan a porté sa convention de stage , ca c est fait , voila et toi ? quoi de neuf ? tu me diras quand tu viendras ok ? Gros bisous de ton groin groin !

    2
    Mardi 27 Février à 20:28
    1
    Mardi 27 Février à 18:33

    bonsoir

    j espère que tu as passée une bonne journée

    aujourd'hui ici le temps fut plutôt agréable alors j ai fais une bonne balade avec mon chien

    et en rentrant j ai fais des crêpes, j étais motivée

    je te souhaite une excellente soirée

    bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :