• RETOUR VERS LE PASSEZ

     Mon  petit fils Clément  à 4 ans  (il va en avoir 20 en aout) avec mes deux chiens, Oscar couché en haut et Bobby mon caniche en bas ils sont parti dans leur 17éme année Bobby en 2008 Oscar en 2015 que de chagrin à chaque fois.

    RETOUR VERS LE PASSEZ GDidou 16 ans en janvier dernier   le chien de ma fille avec mon petit fils le cadet 14 ans

    RETOUR VERS LE PASSEZ


  • Commentaires

    19
    Mardi 20 Février à 16:33

    que c'est mignon  bisous

    18
    Lundi 19 Février à 16:01

    bjr  je te souhaite une bonne après midi

    gros bisous Christelle

    17
    Lundi 19 Février à 11:34

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , toujours du mauvais temps au havre que c est humide !!!!!! on ressens ses douleurs , moi je viens de changer mes fauteuils de bureau car j ai beaucoup trop mal au jambes , donc je te les recois demain j espere que je vais avoir moins mal, ils doivent etre plus confortables , et toi as tu passe un bon dimanche moi il fut tranquil !!! apres la se maine mouvementee que j ai passé, et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    16
    Lundi 19 Février à 10:18

    Le temps passe vite : déjà 20 ans Clément !

    Ils sont grands tes petits-enfants maintenant;

    J'espère que ton pied ne te fait pas trop souffrir.

    Je me remets d'un gros rhume  .

    Bises à tous les deux

    15
    Lundi 19 Février à 10:16

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    14
    Lundi 19 Février à 08:31

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .Lundi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

    13
    Lundi 19 Février à 08:31

    Très bon lundi

    J'espère que çà continue à aller mieux

    je vais aller voir Vio

    Big biz Doudou

    12
    Lundi 19 Février à 08:18

    tres sympa ce petit retour en arriere !!! ma fille plombiere a 34 ans aujourd hui , pfff ca passe si vite !

     

    Coucou !

    Deja lundi ? pas vu passer le week end ! , bon aujourd hui rien de prevu , demain apres midi , juste ninie a emmener chez le veto  couper ses ongles ! jeudi mon doc et ca sera tout pour cette semaine hihihihihi ! et toi ? as tu beaucoup de choses de prevu ? auras tu le temps de venir chez moi ? je l espere ! hihihihi 

    En attendant , je te fais de gros bisous ! Ton groin groin !

    11
    Dimanche 18 Février à 21:31

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    un bon début de semaine

    prend soin de toi

    Bisous

    10
    Dimanche 18 Février à 20:49

    Bonsoir,

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Je suis restée à la maison 

     

    Le dimanche en prend toujours son temps

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    La pluie est venue en début de soirée

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    9
    Dimanche 18 Février à 20:48

    Très belle photo 

    8
    Dimanche 18 Février à 19:42

    Merci pour ces beaux souvenirs

    Et bravo au Didou de Doudou ! hi !

    7
    Dimanche 18 Février à 14:59

    bjr chez nous hier il faisait si 

    beau aujourd'hui pluie je te souhaite un bon dimanche 

    gros bisous chouchou

    6
    Dimanche 18 Février à 14:34

    Bonjour

    je te souhaite un bon dimanche

    il pleut ...

    comment vas tu ?

    bisous

    5
    Dimanche 18 Février à 14:17

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    4
    Dimanche 18 Février à 12:49

    Très bon dimanche mon ami Jean Paul Oh oui que c'est dur de perdre un de nos compagnons Ma fille Vanessa fait tout ce qu'elle peut pour garder le plus longtemps possible sa petite chienne qui est malade depuis plusieurs mois, maladie de Chron, pour les chien c'est Mici, ça lui coute une fortune elle en a déjà eu pour 2000 euros, Magnifique ces photos souvenirs de tes petits enfants .. et des toutous ..Il pleut .. Triste temps (dur la connexion) mais suis contente je peux passer Big bisous Brigitte

    3
    Dimanche 18 Février à 11:20

    c est un déchirement quand on perd un animal car il fait parti de la famille

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon dimanche

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    2
    Dimanche 18 Février à 10:42

    hé oui c'est dur de perdre nos amis

    1
    Dimanche 18 Février à 10:42

    Coucou mon petit Jean Paul 

    En ce dimanche bien morose, la pluie arrive à nouveau,

    Je te souhaite de le passer au mieux.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :