• VENEZ COURIR AVEC L'ACPI (Association des Coureurs du Parc d'Isle) à saint Quentin

    VENEZ COURIR AVEC L'ACPI (Association des Coureurs du Parc d'Isle) à saint Quentin

    VENEZ COURIR AVEC L'ACPI (Association des Coureurs du Parc d'Isle) à saint Quentinmoi je ferai la marche 5km  à la vitesse d'1 km à l'heure il me faudra 5h ou 15 h  si je fais les 15 km  ah ah MDR!!!!!


  • Commentaires

    44
    Mardi 19 Mars à 20:28

    Mais faut plus acheter une tour!

    C'est du matériel du moyen âge!

    Achète un PC portable comme moi et comme tout le monde

    Tu dépenses de l'argent pour des réparations qui ne servent plus à rien

    Faut te faire conseiller par un vrai vendeur d'informatique  

    43
    Mardi 19 Mars à 17:29

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne fin de journée

    en ce mardi bien ensoleillé

    j'espère que ton PC va démarrer demain

    je passerai en fin de journée j'ai un rendez vous à la polyclinique pour mon pied

    bisous

    42
    Mardi 19 Mars à 17:27

    Bonsoir Jean Paul

    le Sport c'est la Santé

    moi c'est plutôt de la marche

    et le beau temps arrive je vais

    pouvoir en refaire ,je te souhaite

    une bonne soirée bisous ton ami dom  

    41
    Mardi 19 Mars à 15:04

    Bonjour mon ami Jean Paul

    J'ai toujours fais les 15 km de courir pour le plaisir

    quand j'étais à St-Quentin sans me vanter je faisais 

    un bon temps, j'ai fait quelques semi-marathon, je courrais 

    régulièrement pour m'entrainer. Maintenant j'ai rangé

    les baskets pour le maillot de bain à mon âge plus facile.  

    Le soleil est là ça fait plaisir et ça fait du bien 

    Il faut en profiter car la pluie revient en fin de semaine

    Je te souhaite un bon mardi après-midi 

    Gros bisous Brigitte

     

    40
    Mardi 19 Mars à 13:23

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    39
    Mardi 19 Mars à 13:21

    Coucou mon petit Jean Paul 

    Après une matinée grise, voilà le soleil qui veut faire son apparition.

    J'espère que chez toi c'est pareil.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

    38
    Mardi 19 Mars à 13:05

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    37
    Mardi 19 Mars à 10:18

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    36
    Mardi 19 Mars à 09:27

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    35
    Mardi 19 Mars à 08:46

    Il va faire beau

    çà change

    Chouette

    On va aller voir Vio

    Bon mardi

    Big biz Doudou  

    34
    Mardi 19 Mars à 08:35

    Coucou !

    Quel beau soleil ! du matin , ca fait plaisir ! Tout a l heure j ai kiné et ce sera toute mon activite du jour hihi ! 

    Sinon pas grand chose , on s est etonne d avoir bien dormi pour une fois ! Demain ce sera nos 20 ans de mariage ! oh on ne fait rien , mais je sais que j aurais un ptit kdo mais chut ! moi je nous ai offert le dernier concert de mon papa sardou hihi , a cournon d auvergne le 26 ! voila !

    Bon si tu veux passer tu connais la suite hihi ! bisous de ton groin groin !

    33
    Lundi 18 Mars à 21:31

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    un bon mardi

    Bisous

    32
    Lundi 18 Mars à 19:38

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait du rangement de papier

     

    Après j'ai fait mon ménage

     

    Le temps était couvert

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    On a eu de bonnes averses

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    31
    Lundi 18 Mars à 19:18

    Bonjour, bonsoir, mes bons amis, les doudous.

    Doudou, Jean-Paul

    Doudou, Martine

    Me voici, mon petit passage, là, du soir, sur ton agréable, blog !

    Pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Un bon plaisir pour moi de te lire.

    D'avoir de vos nouvelles et de vous en donner des miennes, des nôtres. Nous, cou ci, cou ça, avec nos

    problèmes chacun dans notre santé, pas facile, pas évident. Moi, je me fatigue vite. Là, j'ai à nouveau

    du mal à respirer et donc le matin, je met pendant un bon long moment mon appareil à oxygène. Pas la nuit,

    car j'arrive à bien dormir, et comme a dit le docteur a mon tendre qu'il l'a appelé que je le mette quand j'en

    ai besoin, pas en permanence surtout que ce matin le taux ça pouvait aller. Il est un peu bas quand le matin

    je me lève après il se stabilise. J'espère que vous  allez bien dans l'ensemble de votre côté ? 

    Nous allons rentrer dans la saison printanière, j'espère que nous allons avoir un bon printemps.

    J'aime bien cette saison. Malgré les allergies. Ici, temps mitigé, frais.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux. Une bonne semaine. Là, une bonne soirée.

    Mes amitiés, bises, à vous deux.

    30
    Lundi 18 Mars à 18:22

     

    Bon lundi et agréable semaine mon ami Jean Paul

    après un week end en famille

    et beaucoup de travail

    Gros bisous Brigitte

    29
    Lundi 18 Mars à 16:40

    Coucou mon petit Jean Paul

    Après un très bon WE, me revoilou afin de te souhaiter un très bon début de semaine, ainsi qu'un bon lundi.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

    28
    Lundi 18 Mars à 14:33

    Bonjour

    je te souhaite un bon lundi, une bonne semaine

    le soleil est là

    je vais ressortir pour aller faire une échographie de la thyroîde

    bisous

    27
    Lundi 18 Mars à 13:22

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    26
    Lundi 18 Mars à 13:02

    Espère que tu as passé un bon WE

    Suis rentrée cette nuit

    25 mns de retard sur mon TGV

    Evidemment la correspondance était parti

    Y a fallu se débrouiller!

    Bon lundi

    Big biz Doudou

    25
    Lundi 18 Mars à 12:06

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon  lundi ,  j espere que tu as passe un bon dimanche , 

    moi il fut calme car j etais tres fatiguee apres  le repas anniversaire de samedi ,

     donc c est devant la tele que je l ai passe , et en plus avec la pluie pas envie de sortir , aujourd hui menage et rez de chaussee , et me voila pour te faire de gros bisous ton amie nadine

    24
    Lundi 18 Mars à 09:44

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end

    ici cette nouvelle semaine qui commence

    est encore placée sous le signe de la pluie

    ça n a pas arrêté de tomber pendant la nuit

    avec ce temps on peut dire que les jours se suivent

    et se ressemblent

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    23
    Lundi 18 Mars à 09:28

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Qui commence ( sniff )
    Sous la pluie ☁☔
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi u ton amie*

    22
    Lundi 18 Mars à 08:41

    Bonjour Jean Paul

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

    21
    Lundi 18 Mars à 07:58

    pour repondre a ce que tu me disais , moi c est le contraire j aime pas du tout burger king ! hihi ! et mon mari deteste les deux ! ( avec mc do ) , il prefere le chinois quand meme !

    20
    Lundi 18 Mars à 07:45

    merci bonjour une bonne semaine et un bon lundi bisous

    19
    Dimanche 17 Mars à 16:29

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    18
    Dimanche 17 Mars à 14:57

    Bonjour

    je te souhaite un bon dimanche

    avec le retour de la pluie

    Bisous

    17
    Dimanche 17 Mars à 14:05

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    16
    Dimanche 17 Mars à 11:12

    bonjour Jean paul 

    je viens avec un temps bien maussade 

    pour le moment pas de pluie mais bon 

    sa vas venir berg 

    je te souhaite un bon dimanche 

    bisous 

    15
    Dimanche 17 Mars à 09:52

    Bonjour  mon ami (e)
    Bon dimanche sous un ciel  gris
    Byzz de moi u ton amie

    14
    Dimanche 17 Mars à 07:37

    meme si je voulais , je pourrais pas moi !

     

    Coucou !

    Une bien belle journee hier ! Le musee , c etait splendide ! je vous met quelques photos , manhattan en a pris des tonnes hihi ! le theme etait sur le cabaret , j aurais prefere le cinema mais on y retournera ! des robes magnifique ! de line renaud , barbara, le danseur etoile noureev , la grosse bertha pour ne citer qu eux ! apres , petit resto chinois , on s en ai mis plein la panse a tel point que moi j ai pas mange hier soir ! Voila , aujourd hui calme , j ai tres mal  partout pfff , c est comme ca a chaque fois que je bouge un peu trop ! Et toi ? que fais tu de beau ? je t embrasse et te dis a quand tu veux !

    Ton groin groin !

    13
    Samedi 16 Mars à 21:34

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    un bon dimanche

    Bisous

    12
    Samedi 16 Mars à 21:01

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j'ai fais les cources de la semaine 

     

    J'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au recyclage et à déchetterie 

     

    Après j'ai fini mon ménage

     

    Après je me suis reposé devant la télé 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

     

    11
    Samedi 16 Mars à 18:42

    ░░BONSOIR░░░░ Merci d'être entré par cette porte Qui est remplie d'amitié sincère Merci de tout ce que vous m'apportez Votre gentillesse❤❤Votre fidélité Et surtout votre amitié ❤❤ ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤ ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT.... (l) ░░KIsss.

    10
    Samedi 16 Mars à 17:54

    mon petit passage vite fait pour te souhaiter une bonne soirée, en espérant que ta journée a été bonne

    gros bisous

    Josy

    9
    Samedi 16 Mars à 14:11

    Bonjour

    je te souhaite un bon samedi avec le retour du soleil

    bisous

    8
    Samedi 16 Mars à 12:39

    Bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    BISOUS CHRISTELLE

    7
    Samedi 16 Mars à 11:56

    bjr , me voila un peu plus tot aujourd hui avec ce beau soleil que l on a en normandie , je vais chez le coiffeur cet apres midi ,car nous fetons l anniversaire de notre petite fille jalna , avec un peu de retard  mais c etait la seule solution pour que tout le monde sois present, et toi comment vas tu?que fais tu de beau ce weekend ?la benedictine se trouve pres de chez moi , un vrai plaisir de la visiter et de deguster les crepes a la benedictine !!!!  gros bisous nadine 

     

    6
    Samedi 16 Mars à 11:00

    superbe château

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le week-end débute avec la pluie

    décidément ça ne change pas

    hier soir d un coup le ciel était tout noir

    puis ce fut le déluge

    avec en prime de l orage

    alors là de l eau on en a plus qu il n en faut

    il y a quelques jours, je suis allée rendre visite à ma maman

    qui habite en campagne

    il y a une rivière qui a débordée dans les champs

    je te souhaite un très bon week-end

    bises

     

    5
    Samedi 16 Mars à 07:12

    je connais de nom mais beurk !

     

    Coucou !

    Ce matin , ca va etre un peu la course , a 10h on a la visite du musee ! le temps de se preparer , d y aller , on va partir pas trop tard , et mr groin nous a fait la surprise hier , qu apres la visite , comme il sera pas loin de midi , on ira se faire un ptit resto chinois ! yesssss ! Voila , rien de special sinon , et toi ? tu as prevu quoi ce week end ? je t en souhaite un bon et en attendant , je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin !

    4
    Samedi 16 Mars à 05:23

    Je pars

    Big biz Doudou

    3
    Vendredi 15 Mars à 23:52

    Oh j'aime ds les crêpes!

    bisous

    2
    Vendredi 15 Mars à 22:04

    Tu as gouté?

    _________

    Je pars à Lille pour 2 jours

    Je ne pourrai pas passer

    Big biz Doudou

    1
    Vendredi 15 Mars à 21:24

    Bonsoir

    je te souhaite une bonne soirée

    c'est bien bon cette liqueur

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :