• BEAU  JEU DE MOT Un confie de canard humm


    4 commentaires
  • Ma fille à était une journée hier à Amsterdam en autocar avec l'hôpital ou elle travaille et des collègues, photos qu'elle à mise sur son Facebook,  j'avais ma chasse d'eau qui fuyait elle m'a ramener un "joint" de là bas on en trouve partout .MDR!

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI Ma fille parait bien petite

    AMSTERDAM  PHOTOS PRISES PAR MA FILLE HIER SAMEDI


    22 commentaires
  • Le coupeur de feu, un don ou plutôt une technique ?
    Coupeur de feu, un héritage familial

    Le don est souvent considéré comme un héritage familial, transmis de père en fils.

    À ce jour, il n’existe pas de preuves scientifiques sur l’efficacité de cette technique. Pourtant, les témoignages et les récits de personnes qui en ont bénéficié, confirment un soulagement plus ou moins rapide, en fonction de l’intensité de la brûlure et du fait qu'elle soit récente ou ancienne.

    Les médecins quant à eux sont divisés par rapport aux coupeurs de feu. Certains considèrent que la pratique n’a pas d’effet nocif sur la santé des patients et qu’ils peuvent tout de même l’expérimenter si elle leur procure le soulagement souhaité, alors que d’autres refusent ce genre de pratiques et doutent de leurs actions miraculeuses.
    La guérison est-elle garantie ?

    Les coupeurs de feu ne garantissent pas une guérison totale, mais interviennent principalement pour apaiser les douleurs des brûlures. Le patient peut sentir une amélioration partielle ou totale.



    plus ou moins longue. Cela dépend des cas et de la nature des douleurs.
     Coupeur de feu, un don mystérieux !

    En France, on compte environ 6000 coupeurs de feu en activité. Certains interviennent de chez eux, alors que d’autres exercent dans des cabinets dédiés. Qu’est-ce qu’un coupeur de feu ? Est-ce un don ou une technique ? Quelle est son efficacité et que dit la science ? On t'explique tout.
    Un coupeur de feu, c’est quoi ?

    L’expression "coupeur de feu" fait référence à une personne qui possède un don ou une capacité spéciale pour soulager les malaises et guérir les brûlures. Ce don mystérieux consiste à apaiser la douleur et à accélérer la cicatrisation des brûlures, qu'elles soient légères ou graves, par une simple imposition des mains.

    Le coupeur de feu est souvent perçu comme un guérisseur traditionnel ou un praticien alternatif qui utilise des pratiques de la médecine non conventionnelle (manipulation des énergies du corps) pour aider les personnes souffrantes à surmonter leur peine.

    Moi je connaissais pas j'ai vu ce reportage à la télé hier  un boulanger

    qui fait du pain en Bretagne est en plus "coupeur de feu" des gens qui se sont brulés vont le voir et il les guéris de leur brulure

    on y crois ou pas moi je suis comme la fosse....septique. Votre avis?

    Le père d'une amie de ma femme décédé il y à quelques années était

    coupeur de feu mais j'ai jamais fais appel à ses "dons"

     VU A LA TELE HIER CE REPORTAGE SUR LES "COUPEURS DE FEU"


    20 commentaires
  •  

    Bon pour le moral pas bon pour le régime.

    APERO SUR LA PLAGE SYMPA


    31 commentaires
  • LA MOTO DE MAMIELe chien n'est pu là bien sur.

     


    27 commentaires